Films
Ajouté le 12 Nov 2017 23:15 par: angigazelle dans:Séries / Vieilles séries

Generation War ( mini série)

  Vu par 340 Visiteurs

Generation War ( mini série)

Les destins de cinq amis allemands durant la Seconde Guerre mondiale. Une époque troublée opposant les complices de ces violences à ceux qui ont dû porté le fardeau de la culpabilité des atrocités nazies.


Langue du Film: FRANÇAIS
Diffusion d’origine: 2013
Nationalité: Allemagne
Genre: guerre, Historique
Cast: Volker Bruch, Tom Schilling, Katharina Schüttler, Ludwig Trepte, Miriam Stein, Mark Waschke



Liens pour télécharger Generation War ( mini série)

Generation War (3épisodes)

Jheberg

Episode 1 
Wilhelm, Friedhelm, Viktor, Greta et Charlotte, cinq amis d'enfance, se retrouvent à Berlin avant que Wilhelm, jeune officier supérieur allemand, ne parte avec son frère Friedhelm rejoindre le front de l'Est. Ces derniers espèrent atteindre la ville de Moscou. Charlotte s'engage, à son tour, sur le front de l'Est, mais comme infirmière en hôpital de campagne. Le groupe espère alors pouvoir se revoir pendant les fêtes de Noël afin de célébrer la victoire. Mais au fil des semaines, le doute s'empare de chacun. Quant à Viktor, un jeune juif, il réalise trop tardivement qu'il doit quitter le pays. Sa petite amie Greta essaye de l'aider en se rapprochant d'un lieutenant-colonel allemand.

Episode 2
En mai 1943, près de Koursk, Wilhelm et ses hommes subissent une offensive d'envergure des troupes russes. De son côté, Greta est devenue une chanteuse populaire dans toute l'Allemagne nazie. Le lieutenant-colonel avec qui elle entretient une liaison lui organise une tournée sur le front de l'Est pour remonter le moral des soldats. Aidée par Alina, une Polonaise, Viktor parvient à s'échapper d'un convoi de prisonniers en partance pour un camp de concentration.

Episode 3
Viktor et Alina ont rejoint un groupe de partisans polonais qui multiplie les attentats contre la Wehrmacht. A Berlin, Greta est jetée en prison par l'armée pour avoir tenu des propos défaitistes. La jeune femme sombre dans une profonde dépression. Croyant Wilhelm mort au front, Charlotte se jette par dépit dans les bras du chirurgien-chef de l'hôpital de campagne où elle officie. Après sa permission, Friedhelm retourne se battre sur le front Est.

Commenter
Name:
E-Mail Address:
Code:
Mise   jour du code
Enter Code: