Ajouté le 23 Jun 2018 23:04 par: nilroy1 dans:Films / FRENCH

Princesse Malgré Elle (Films 1 et 2)

  Vu par 2 471 Visiteurs


Princesse malgré elle ou Le Journal d'une princesse au Québec est un film américain de Garry Marshall sorti en 2001, adapté du roman de Meg Cabot Journal d'une princesse et de ses premières suites.
Mia Thermopolis (Anne Hathaway), une jeune Américaine timide et mal dans sa peau, vit seule avec sa mère Helen à San Francisco. C’est alors qu’une rencontre inattendue vient bouleverser sa paisible existence : celle de Clarisse Renaldi (Julie Andrews), la mère de son défunt père venue d’Europe. En faisant sa connaissance, la jeune fille va découvrir qu’elle est l’unique héritière de la couronne d’un petit pays, le royaume de Génovie. Mia, qui connaît déjà bien des difficultés à l’école, notamment avec ses camarades, ne se sent pas prête à assumer de telles responsabilités. Mais c’est sans compter la reine Clarisse qui semble bien déterminée à faire de sa petite-fille une princesse.

Un mariage de Princesse ou Le Journal d'une Princesse 2: Les Fiançailles royales au Québec est un film américain de Garry Marshall sorti en 2004, suite de Princesse malgré elle. La distribution fait de nouveau appel à Anne Hathaway et Julie Andrews.
Après avoir été diplômée, Mia repart en Génovie où elle devrait être couronnée lorsque sa grand-mère abdiquera en sa faveur, à la fin de l'année. Mais à son arrivée, elle se rend compte qu'il y a un autre prétendant au trône, Lord Devereaux. La loi de Génovie disposant clairement qu'une femme doit se marier avant d'accéder au trône, la jeune fille a un mois pour se marier si elle ne veut pas voir la couronne lui échapper...


Langue du film: FRANÇAIS
Diffusion d’origine: 2001 / 2004
Réalisateur:
Nationalité: États-Unis
Casting: Anne Hathaway Julie Andrews Hector Elizondo
Durée:
Genre: Comédie Romantique



Liens pour télécharger Princesse Malgré Elle (Films 1 et 2)

Princesse Malgré Elle (Films 1 et 2)



Pour pouvoir signaler un lien mort ou un soucis, vous devez être inscrit sur le site

Commenter
Information
Les membres de Guests ne peuvent laisser de commentaires.