Films
Ajouté le 18 Oct 2017 05:20 par: lisenicole dans:Emissions TV

Face à soi S01E 01 à 10 VFQ

  Vu par 209 Visiteurs

Face à soi   S01E 01 à 10  VFQ
 
Des personnalités acceptent de revoir des photos d’elles-mêmes prises à différentes étapes de leur vie, c’est-à-dire de l’enfance jusqu’à aujourd’hui. Se trouvaient-elles belles? Qu’aimaient-elles? Qui étaient-elles? Nos invitées se redécouvrent grâce à ce concept intimiste et approfondissent la relation qu’elles entretiennent avec leur propre histoire.


Langue du Film: VFQ
Diffusion d’origine: 2017
Nationalité: Canada, Québec
Genre: Emissions TV., Documentaires, Cultures
Cast: Concepteur(trice) : Eve Déziel et Véronique Cloutier



Liens pour télécharger Face à soi S01E 01 à 10 VFQ

Danielle Ouimet a été et est toujours un modèle de beauté. Si elle a suscité le désir des hommes et fait l’envie des femmes, quel regard portait-elle sur elle-même? C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle commente quelques-unes des photos qui ont marqué sa vie.

Episode 01 
 
Kim Thúy Pour l’auteure publiée dans 25 pays du monde, vieillir est un cadeau, car plus elle avance en âge, plus elle s’aime. Vous découvrirez pourquoi, dans la culture vietnamienne, les mères soulignent aussi les défauts de leurs filles!

Episode 02 
 
 Véritable enfant de la balle, Mitsou a appris jeune la force, le pouvoir de l’image. Animatrice, chanteuse, femmes d’affaires, c’est avec une grande tendresse que, à l’aube de la cinquantaine, elle commente des photos d’elle enfant, adolescente et adulte.
Episode 03
 
 
Louise Latraverse a toujours été animée par une quête de liberté. A-t-elle su se libérer du carcan de l’image? Enfant, elle aimait les femmes aux cheveux blancs, elle se sentait rassurée par leur présence. Aujourd’hui, a-t-elle peur de vieillir? Rencontre tout en douceur avec une force de la nature.
Episode 04
 
Bianca Gervais a grandi sous nos yeux. Mais son passage de l’adolescence à la vie adulte ne s’est pas fait sans essais-erreurs plus ou moins heureux. Un parcours mouvementé qu’elle partage avec lucidité, franchise, humour et beaucoup d’amour.
Episode 05
 

S’accepter physiquement, c’est une chose, mais apprendre à accepter qui l'on est viscéralement en est une autre. Face à elle-même, la comédienne Debbie Lynch-White dévoile avec émotion différentes étapes de son parcours et rend un vibrant hommage à son père, sans qui la route n’aurait pas été la même.
Episode 06
 

Michelle Blanc est une conférencière respectée. Née dans un corps d'homme, elle est devenue femme. C’est avec une grande générosité qu’elle nous ouvre son album de photos personnel et qu’elle commente son parcours exceptionnel. 
Episode 07

 
Episode 08 manquant
 
Le saviez-vous : Sophie Faucher ne s’aimait pas beaucoup quand elle était adolescente. Elle était trop ronde à son goût dans une famille où tout le monde était filiforme. Avec la verve qu’on lui connaît, la comédienne commente avec humour et franchise son parcours, de l’enfance jusqu’à aujourd’hui.
Episode 09
 
 La journaliste et auteure Geneviève St-Germain est une femme de tête aux opinions assumées. Mais a-t-elle toujours assumé qui elle était? L’élégante journaliste-animatrice s’ouvre généreusement sur des sujets aussi délicats que sa relation complexe avec sa mère et son choix de ne pas avoir d’enfant.
Episode 10

 



Commenter
Name:
E-Mail Address:
Code:
Mise   jour du code
Enter Code: